HEKA

Projet de fin d’études
En collaboration avec Amira KARAM & Jade DEGRELLE
04.2023

heka est un média 360 conçu pour accompagner les collégiens dans leur rapport au corps et à l’image, face à l’influence omniprésente des réseaux sociaux.

À travers un magazine, un site web et des podcasts, heka encourage la libération de la parole et vise les plus jeunes à se décomplexer.

DA / Photographie / Édition /
UI & UX Design / Podcast

MAGAZINE

Le magazine est publié chaque trimestre, en adéquation avec le rythme scolaire, et aborde des thématiques spécifiques comme la confiance en soi ou les transformations corporelles liées à la puberté.

SITE INTERNET

Le site web propose une variété d’articles abordant différentes thématiques et mettant en avant trois valeurs essentielles : l’acceptation de soi, la sensibilisation et l’inclusivité. Il offre également un accès à des professionnels de santé vers lesquels les adolescents peuvent se tourner en toute confiance lorsqu’ils en ressentent le besoin, dans un cadre sécurisé et bienveillant. 

De plus, une boutique en ligne permet d’acquérir le magazine ainsi que divers goodies, afin de créer un univers autour de la marque et d’accompagner les collégiens dans leur quotidien.

PODCAST

Le podcast aborde des sujets tabous à travers des témoignages et des conseils pour mieux vivre son corps et son esprit. Ce format favorise des échanges sincères, sans pression de la caméra, dans une ambiance bienveillante.

À ce jour, deux épisodes sont disponibles : l’un sur la pression masculine et l’autre sur l’acceptation d’une forte poitrine avec Danna, créatrice de lingerie et fondatrice de Line Paris.

Précédent
Précédent

DEMI FONT

Suivant
Suivant

PLANTASIA STERA